Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
damienw a écrit:C'est pas donné, mais tu peux le construire!
C'est à cause de la proximité avec Caroline, elle t'enflait au niveau du vécu.Papa-Hotel a écrit:FlyJodel, tu peux demander à Carotte je suis super serré en D112.
yankeepapa a écrit:autre solution, trouver une Piel émeraude, il me semble qu'il y a plus de place?
YP
yankeepapa a écrit: faudrait vérifier avec un autre D 112 pour voir si c'est pas un problème de position du tableau de bord.
Papa-Hotel a écrit:Nicolas, je te parle d'un avion rustique donc le cirrus tu oublies.
Et puis le 221 c'est pas 15000€ c'est le double facile.
flyjodel a écrit:.............et en hiver, pleine de boue ramassée au décollage. .............
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 46 invités