Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jean-François GEAY a écrit:Le plus à craindre, je pense, est du coté de l'oxydation de l'arbre à cames
piwi a écrit:il peut y avoir aussi un pb du coté de la pompe à huile et de son régulateur de pression, c'est l'orifice fermé par une grosse vis à fente plate , sous laquelle se trouve le piston qui régule la pression d"huile , attention aux rondelles, bien vérifier que le piston n'est pas grippé
n'importe quelle doc de cox vw te montrera cela très bien, c'est quel type de moteur ton tien .....
jp trimouille a écrit:Jean-François GEAY a écrit:Le plus à craindre, je pense, est du coté de l'oxydation de l'arbre à cames
Cela donne quelle surprise ?
piwi a écrit:pour répondre à jp tremouille, tout dépend si ton carte est noirâtre en magnésium , quand on tapote dessus, il sonne clair , si casse ou crique, on jette , irréparable, ou bien en alu , solide, un peu plus lourd , et on peut mettre par exemple des helicoils dans les filetages de tiirants des culasses
si type 4 , i repeat, tu peux ressouder si criques ou casse ( trou de bielle)
Rotule a écrit:.................Et revendre rapidement !!
Vrh a écrit:Rotule a écrit:.................Et revendre rapidement !!
Oui mais pour un aéronef c'est limite non ??
Patrick
Jean-François GEAY a écrit:.................C'est surtout malhonnête................
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 186 invités