Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
hé hé pas loinStroumpfette a écrit:Lol mdr
Ok ok bien bien d'accord g compris c bon
Donc:
"Bonjour, c'est moi Stroupfette, 23ans
pas loin, non plusStroumpfette a écrit:, pas très grande ( désolée)
C'est presque mieuxStroumpfette a écrit: blonde vénitienne ( encore désolée) aux yeux bleus"
Stroumpfette a écrit:
Ca va comme ça???
EchoVictor a écrit:
Et voilà elle nous refait le coup à la Alpha-Lima.
viewtopic.php?f=16&t=3470&st=0&sk=t&sd=a
Manque plus qu'une photo
EchoVictor a écrit:
Blague à part, c'est la partie carburant qui t'intéresse (et ce n'est pas réducteur) ou aussi ce qui vole ?
Eric
EchoVictor a écrit: mais Annie dit que je suisgentil-gentil)
Eric
Là tu m'étonnes. Virage ou pas, on est supposé rester en vol symétrique, donc le contenu des réservoirs ne sait pas que l'avion est incliné. On n'est pas dans le même cas de figure que le tanker qui s'incline à cause du roulis.Stroumpfette a écrit:................gérer les flux et équilibrer le poids (mais ça ça veut dire que quand l'avion tourne, tout passe dans l'aile interne au virage puiske gravité, ..............
Peter a écrit:EchoVictor a écrit:
"""mais Annie dit que je suis gentil-gentil)
Eric"""
"""Oui oui je n'en doute pas"""
Mais obsédé aussi.
Et l'est pas seul!
Salut a Toi, l'IntelloStroumpette,
Peter, (qui se sent un peu bêbêbête)
Leon Robin a écrit:Là tu m'étonnes. Virage ou pas, on est supposé rester en vol symétrique, donc le contenu des réservoirs ne sait pas que l'avion est incliné. On n'est pas dans le même cas de figure que le tanker qui s'incline à cause du roulis.Stroumpfette a écrit:................gérer les flux et équilibrer le poids (mais ça ça veut dire que quand l'avion tourne, tout passe dans l'aile interne au virage puiske gravité, ..............
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités