Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit:Ca fait quelques années que je pratique ce sport...
Assez souvent, le moins cher, c'est spruce...USA. Mais a condition de commander des paniers entre 1000 et 2000$ pour compenser les frais de port.
Fais aussi un tour du coté de Mc farlane aviation qui est un gros constructeur de pièces FAA/PMA, et qui distribue les siennes et quelques autres. En ouvrant un compte, t'as acces a un prix "moins couillon"...
Enfin, il ne faut pas hésiter a commander en direct dans certains cas. Je viens d'acheter une ligne d'échappement entière directement chez AWI....Et les brides y etaient vendues 35$ alors que c'est 150$ chez spruce US.
Voir enfin chez les anglais chez https://www.airpart.co.uk/. Pour l'instant, c'est mon meilleur plan pour les batteries concord et certains alternateurs
FbS a écrit:Bien vu pour le plan batterie. Pour la RG25 que je commande souvent, il y a 50€ d'ecart ....en faveur d'airteam
Pour te donner une idée chez Mc farlane, je prends a dessein une pièce de chez eux, la commande de gaz d'un C172M : référence MCC299505-0202S
Retail Price $521.12 Discount Price $358.79 Your Price $307.49
vevere a écrit:Je passe régulièrement par Aero3D en France (huile, filtres, brakers, bougies ...) ils sont très sympa et se donnent la peine d'enrichir leur catalogue quand on a besoin d'un article qu'ils n'ont pas.
Aviathor a écrit:On est aussi en droit de se demander pourquoi des britanniques installés en France ressentent le besoin d'acheter des meubles ou de la nourriture pour chien du RU.
Aviathor a écrit:Mon intention avec cet exercice était justement de voir si les frais de port pouvaient être compensés par un choix judicieux de fournisseur, mais aussi en insistant auprès du fournisseur pour choisir le mode de transport le plus avantageux alors que les délais de livraison sont sans importance. Alors que j'ai déjà reçu mon paquet de AirPower Inc (US) commandé le 16/12, j'attends toujours celui de AirTeam (CZ) commandé le 04/12.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 49 invités