Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:Faut apprendre sur C152... j'ai du avoir deux ou trois cas d'ouverture de porte en montée initiale, une ou deux fois en virage 45°et pas forcément sur le même...
MB83 a écrit:C'est "chronique" parfois sur Cessna ......
Pierre H. a écrit:Je me suis toujours demandé pourquoi on arrivait pas à faire des portières comme sur les voitures qui claquent et se verrouillent / déverrouillent parfaitement bien.
arogues a écrit:Pierre H. a écrit:Je me suis toujours demandé pourquoi on arrivait pas à faire des portières comme sur les voitures qui claquent et se verrouillent / déverrouillent parfaitement bien.
C'est lourd non ?
Richard78 a écrit:Superbe voltige !!!
Delépine a écrit:Il y a aussi une porte turque d'avion qui s'ouvrit au-dessus d'Ermenonville. Etait-elle sublime ?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: veromichel et 134 invités