Re: Empennage porteur??
Posté: Dimanche 30 Septembre 2018 14:23
Moi je fournis les plans de l'architecture électrique des Airbus pas des déclarations bidons
Un avion se décompose toujours en fourniture d'énergie en triphasé 115V et des circuits auxiliaires en courant continu comme indiqué sur ces schémas ainsi que dans le texte.
Les ingénieurs d' AIRBUS ils étaient justement membres du jury de la thèse il doit y avoir une raison.
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00626003/document
90 KVA en 48 V continu c'est délirant et ne servirait à rien, restez dans la mécavol en électricité vous ne dites que des stupidités.
Extrait de la page 17:
I.2.2.1 GénéraI.2.2.1
Génération et distribution électriques (ATA 24) Pour une architecture de type Airbus A330 (figure I.2.2.1-1), chaque moteur de propulsion entraîne un générateur de 115kW régulé mécaniquement en vitesse, nommé IDG(Integrated Drive Generator).
Chacun des IDG alimente un réseau électrique en courant alternatif triphasé 115V/200V à une fréquence de 400Hz. Les charges d’une puissance supérieure au kilowatt sont alimentées directement sur ce réseau. Un réseau secondaire en courant continu 28V assure l’alimentation des charges de plus faible puissance.
Un avion se décompose toujours en fourniture d'énergie en triphasé 115V et des circuits auxiliaires en courant continu comme indiqué sur ces schémas ainsi que dans le texte.
Les ingénieurs d' AIRBUS ils étaient justement membres du jury de la thèse il doit y avoir une raison.
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00626003/document
90 KVA en 48 V continu c'est délirant et ne servirait à rien, restez dans la mécavol en électricité vous ne dites que des stupidités.
Extrait de la page 17:
I.2.2.1 GénéraI.2.2.1
Génération et distribution électriques (ATA 24) Pour une architecture de type Airbus A330 (figure I.2.2.1-1), chaque moteur de propulsion entraîne un générateur de 115kW régulé mécaniquement en vitesse, nommé IDG(Integrated Drive Generator).
Chacun des IDG alimente un réseau électrique en courant alternatif triphasé 115V/200V à une fréquence de 400Hz. Les charges d’une puissance supérieure au kilowatt sont alimentées directement sur ce réseau. Un réseau secondaire en courant continu 28V assure l’alimentation des charges de plus faible puissance.