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Les Administrateurs
ecuny a écrit:j'ai une question certainement un peu stupide , mais un avertisseur de decrochage n'est il pas une sorte d'incidencemetre? est-ce qu'en cas de décrochage dynamique il couinera comme d'habitude?
FbS a écrit:Je soupçonne l'avertisseur de décrochage du 150 de sonner beaucoup plus fort en décrochage dynamique a grande vitesse que a petite vitesse. Me trompe-je ?
andre44 a écrit:..................
l'experience en Cessan 150 n'importe qui peut la reproduire a 2000 pieds il sagie de manier la trim e tle manche pour faire sonner l'alarme a 120mph . certain dirons ce n'est pas pédagogique ......
Haflinger a écrit:andre44 a écrit:..................
l'experience en Cessan 150 n'importe qui peut la reproduire a 2000 pieds il sagie de manier la trim e tle manche pour faire sonner l'alarme a 120mph . certain dirons ce n'est pas pédagogique ......
c'est pas pedagogique c'est debile, decrocher a 120 mph en Cessna 150 c'est au-dela de la vitesse de manoeuvre et ca fait 4.8 g soit plus que le facteur de charge limite de calcul
andre44 a écrit:Bonjour le pilote de chasse
Tu serais pas le pilote de Mirage qui n'as pas passer le test sur la SOP feux il y a une dizainne d'année celui qui s'est perdu dans la foret ? lorsque l'instructeur a recouver le tableau de bord ....
Cela expliquerai bien des choses .
andre44 a écrit:Je suis pas trés instruit mais je comprend ta suptilité de pseudo intellectuel ..
je pense qu tu n'as pas souvent été assi dans des petites machines genre Piper J3 ou Citabria parceque ces banalités ou les imbécilités comme tu veux , que l'on fait avec un avion cela t'aurrai arrivée , si j'en parle c'est au cas que cela arrive a d'autre c'est comment s'en sortire .
charlie* a écrit:Dédé44, merci encore pour tes conseils éclairés et la poésie de ton écriture qui nous fait voyager. Parfois, cela gêne quelques pisse-froid ! Tant pis pour eux. Ici, en France, c'est un peu la grisaille dehors et aussi dans les cœurs.
Alors continue de nous apporter ta belle expérience depuis la Belle province, nous sommes plus d'un à en raffoler.
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