Re: Avion plus lourd plane plus loin [recherche]
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A chaque GV, on regarde le braquage gouverne, la déformation des plans, la situation des lignes de rivetage, le plissement des tôles.
Bref !... Ça se voit.
Bref !... Ça se voit.
gma a écrit:A chaque GV, on regarde le braquage gouverne, la déformation des plans, la situation des lignes de rivetage, le plissement des tôles.
Bref !... Ça se voit.
Splitcat a écrit:Question : est-ce qu'au bout de 30 ou 40 ans, l'application répétée de cette force peut tordre au moins une partie de la partie fixe de l'empennage, de telle sorte que celui-ci se retrouve plus à piquer que prévu par le constructeur ? Ne serait-ce que d'un degré.
Splitcat a écrit:gma a écrit:A chaque GV, on regarde le braquage gouverne, la déformation des plans, la situation des lignes de rivetage, le plissement des tôles.
Bref !... Ça se voit.
Et constate-t-on de petits vrillages ?