Re: PA 28 VÉRIFIER VOS SELECTEUR DE CARBURANT
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Leon Robin a écrit:wilbur a écrit:Je n'avais aucun doute, mais vérification faite, les positions du sélecteur sont correctement étiquetées!
Vérification " physique", "fonctionnelle" vol de 45 minutes sur le réservoir droit, sélecteur sur le droit, c'est bien ce dernier dont le niveau à baissé!
Pareil sur le vol de retour sur le gauche!
Le BS concerne exclusivement la position des étiquettes. Il n'est nulle part question de mauvais montage physique des canalisations. Bigre, deux vols de 45 minutes chacun ! Tu diriges un atelier commercial de maintenance ?
Pour à certains d'en discuter sans l'avoir lu : SB 1309 Piper
Si c'est ça... Le gauche à la place du droit...
Mais là encore, c'est du réchauffé, en 40 ans de PA 28, ça fait 10 fois qu'ils le ressortent... Comme les cales sur charnière de plans fixes arrière sur Mooney (dernière édition 2014)..., Plus récemment Issoire Aviation et la bague dans le tube de train avant, ressorti en 2017, mais existante dès 2009 et corrigé depuis.