Le turbo est refroidi par l'huile, il faut donc ensuite refroidir l'huile, donc grossir le radiateur d'huile.
Il faut aussi refroidir l'air entre le turbo et l'admission, donc rajouter un radiateur.
Reste-t il encore suffisamment de place sous les capots moteurs de nos tagazous pour autant de radiateur ?
![Image](http://www.pilotes-prives.fr/images/smilies/icon_question.gif)
Et quid de la trainée de refroidissement par rapport au gain de puissance ?
![Image](http://www.pilotes-prives.fr/images/smilies/icon_question.gif)
Et pour la voltige à 6g (négatif oui positif, ça ne change rien pour le turbo), que disent les paliers ?
![Image](http://www.pilotes-prives.fr/images/smilies/icon_mad.gif)
Et en voltige négative, si désamorçage circuit d'huile : copeaux
![Image](http://www.pilotes-prives.fr/images/smilies/icon_cry.gif)
Tiens, et pendant qu'on y est en voltige un avion graissé dos, qu'on soit à +6 ou -6, il s'en fout, mais à 0g que se passe-t il, la pompe à huile trouve-t elle encore de quoi aspirer ?