Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Papa Fox a écrit:Quand je vois des VNE de 370 kmh ca fait rever ...
Papa Fox a écrit:Quelqu un a til deja vu le FK 51 en vol ??
Pour moi voisin de l entreprise de Peter Funk a Speyer où il met au point ses FK9, FK 12 et FK 14 avant la livraison, je n ai encore pas vu cette bête FK 51 ...
Les performances et la technique sont impressionantes . Le prix aussi !
Quand je vois des VNE de 370 kmh ca fait rever ....
Manu a écrit:100 kts en croisière avec un Rallye, c'est le MS893E : 180 cv et PV (104 kts exactement à 75 %). Le 100 cv est un veau qui est très loin d'atteindre cette vitesse.
Le nôtre croisait plus à 140 qu'à 170, le facteur de base était de 0,8. On se faisait doubler par les voitures en longeant l'A6.
Et les 45° d'assiette y étaient, il n'y avait plus que du vert sur l'horizon artificiel.
Manu
Manu a écrit:Je sais pas comment tu as fais. A 2600 tr et à -45 ° d'assiette, avec mon instructeur, on a tout juste atteint 100 kts.
Manu
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 249 invités