Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
robur a écrit:J'aimerais connaitre les raisons de ta remarque, à ce sujet .![]()
Manu a écrit:Benoit Fromont a écrit:si je vole moins vite, j'use + de potentiel avion
Une petite explication ?
Manu
gtvmanu a écrit:robur a écrit:J'aimerais connaitre les raisons de ta remarque, à ce sujet .![]()
Et bien que ça ne m'intéresse pas de troller, de savoir que tu as la plus grosse (bibliothèque) etc ...
Mais si ça t'amuses continues.
J'espère que tu voles bcp, c'est plus enrichissant que copié/collé.
@+
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités