Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Max89000 a écrit:Quelques uns l’ont reporté ici lundi la visi était merdique jusque vers 6500Ft (et encore…) : une espèce de brume sèche de couleur indéfinie, dont on se demande si elle ne nous venait pas du Canada, qui effaçait un peu les reliefs du Morvan… mais c’est à propos de Windy que je m’interroge, et vous aussi par la même, qui passait le matin même une visi de 40 Km en moyenne sur tout le territoire. Quelle fiabilité lui accorder (à Windy) ?
FlyWithCarlito a écrit:A quand l'IA permettra de simuler un vol de bout en bout en fonction des prévisions et ainsi de trouver la trace optimale, de même que les altitudes, parmi les cellules orageuses et autres perturbations météo?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], TiTi et 53 invités