Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
rallye a écrit:...
Suite de mon histoire.Aujourd'hui j'ai rencontré mon mécano et d'après lui,ce serait la cause des cliquetis .Le bout de pot d'échappement relié au silencieux et échangeur de chaleur s'est cassé et cela aurait fait des bruits de pot d'échappement libre et a 2500 tours,cela peut ressembler à des cliquetis (bruit d'une hélice qu'on met au fond de l'océan).Une panne indétectable à la 100h/1an,due à l'âge de l'avion.
Maintenant ,il faut rechercher un nouveau silencieux avec les raccords,si cela existe encore chez socata. Ce qui n'est pas gagné.Ce qui est certain,je ne volerai pas pendant un certain temps.
Si quelqu'un a un renseignement ,je suis preneur.
Max89000 a écrit:... la rupture d’une pipe ...
Max89000 a écrit:……
Le copro de mon MCR a vécu, peu après l’achat de la machine…….
Max89000 a écrit:C’était un piège Gillesmais je n’ai pas eu le gibier souhaité
Amitiés !
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités