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Les Administrateurs
gma a écrit:[Le pas kon en question se nomme Fernand FOREST, c'est lui qui a fait de ta nourrice une cuve à niveau constant grâce à un robinet automatique... On est en 1885, c'est la cuve de ton carburateur, tellement géniale que tu oublies qu'elle existe..
Manu a écrit:gma a écrit:[Le pas kon en question se nomme Fernand FOREST, c'est lui qui a fait de ta nourrice une cuve à niveau constant grâce à un robinet automatique... On est en 1885, c'est la cuve de ton carburateur, tellement géniale que tu oublies qu'elle existe..
Pas compris le rapport entre l'architecture du circuit carburant et le fonctionnement du carburant.
Pas grave on a l'habitude avec toi.
Manu
Manu a écrit:A quand un avion où tous les réservoirs sont reliés à une nourrice avec un simple robinet en aval de la nourrice ? Ce serait infiniment plus simple.
Manu
Matthias a écrit:un nœud est un nœud
gma a écrit:-Démarrage surleun réservoirle moinsplein,
-Couper pompe de secours,-Basculer sur le réservoir le plus rempli (test état pompe mécanique)-Attendre 3 min (constat état sélecteur et évacuation vapor lock),
-Décollagesur le réservoir le plus rempli etavec pompe de secours (sécurité vapor lock),
-Fin de montée-croisièrebascule surleun réservoirle plus rempliplein quand nécessaire,
-Toutes les heures bascule sur le plus rempli,-A l'arrivée, bascule sur le réservoir le plus rempli,
-Avant l'arrêt, bascule sur le moins rempli,Que les réservoirs soient 2 ou 10, qu'ils soient dans le fuselage ou en bout d'aile voir dans les bidons d'aile.
Carrier a écrit:Commode de jouer avec le centrage, ce que ne permettrait pas la formule que tu préconises. Surtout avec des avions très fins et susceptibles côté centrage comme les Jodel et Robin.
Manu a écrit:Encore mieuxgma a écrit:-Démarrage surleun réservoirle moinsplein,
-Couper pompe de secours,-Basculer sur le réservoir le plus rempli (test état pompe mécanique)-Attendre 3 min (constat état sélecteur et évacuation vapor lock),
-Décollagesur le réservoir le plus rempli etavec pompe de secours (sécurité vapor lock),
-Fin de montée-croisièrebascule surleun réservoirle plus rempliplein quand nécessaire,
-Toutes les heures bascule sur le plus rempli,-A l'arrivée, bascule sur le réservoir le plus rempli,
-Avant l'arrêt, bascule sur le moins rempli,Que les réservoirs soient 2 ou 10, qu'ils soient dans le fuselage ou en bout d'aile voir dans les bidons d'aile.
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué...
Manu
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