Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Matthias a écrit:Richard78 a écrit:Matthias a écrit:J'ai en tête 1.3M pour un DA62 neuf bien équipé et 800K pour un SR22 très bien équipé... ça laisse le prix d'un C182 tout neuf (mal équipé) entre les deux !
Ici, il est récent mais d’occasion et j’ai vu pas mal de SR22 à près d’un million, et puis un bimoteur c’est plus chic !
Je le connais ce DA62 dans le hangar de Nabil... ça fait au moins 4 ans qu'il y est. Pour un avion sorti en 2015, l'occasion était fraiche !
Delépine a écrit:J'achèterais en faisant monter une installation IR à pendules.
Avec la télévision c'est trop facile. On n'intellectualise pas assez le vol ; à quoi auraient servi mes quinze mille heures de Flight Simulator.
Richard78 a écrit:Justement, sur un bimoteur habituellement celui-ci peut voler sur un moteur, pour le Cirrus on tire le parachute, mais l’avion doit quand même être pas mal abîmé !
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités