Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
        Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
        S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
        Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
        Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
        Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
 
  on constate une instabilité de la vitesse de rotation moteur à pleine puissance (vers 5200T/mm).
 on constate une instabilité de la vitesse de rotation moteur à pleine puissance (vers 5200T/mm).

 En fait avant car le manuel le demande chaque 200 heures.
 En fait avant car le manuel le demande chaque 200 heures.


Max8992 a écrit:Bon, on rentre précautionneusement (en volant bas et lentement) ...
Max8992 a écrit:- que ce serait-il passé si je n'avais pas defuel flow(sorry Gilles) débitmètre installé ?


Gilles131 a écrit:Max8992 a écrit:- que ce serait-il passé si je n'avais pas defuel flow(sorry Gilles) débitmètre installé ?
Disons carrément qu’il est heureux que tu aies eu un FF




Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 101 invités