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Les Administrateurs
gtvmanu a écrit:Si la segmentation est ok (compressions + taux de fuite OK), tu peux aussi investiguer sur les guides de soupapes ...
@+
Jean-François GEAY a écrit:Mais si elles sont grasses, c'est des remontées d'huile.
Le fait qu'elles soient noires n'est pas très important en soi, tout dépend comment tu as tourné avant de les démonter.
Aller, à ton compressiomètre, et dis nous.
@+
andre44 a écrit:Bonjour
Comme Clef de 12 la dit le vrai test c'est prendre un differrentiel et écoute attentivement ou cela souffle
Si les deux bougies sont huileuses bas et haut du même cylindre (le plus probable segmentation , ces moteurs marchent même avec des segments cassé et cela parait a peine sur la puissance)
la meilleur chose prend un differrentiel si trop faible sur le cylindre , dépose , cela ne donne rien d'operer avec des segments trop usée ou cassé cela vas te couter plus chere plus tard quand cela cassera et rayera le cylindre..
un segment cassé sur des petits vol de 30 minutes cela parait pas tellement sur la consomation huile , mais sur un voyage de deux heures il pompe de l'huile et a une tendance a cracher par le renifard (beurrer le dessous)
Si ton moteur a 2000heures et jamais déposé les cylindres ? il faudrait y penser ..
Vaut mieux reparer dans le hangard chez toi que le faire a la hate dans un champs aprés un atterrissage forcé..
André
Andy a écrit:Au sujet des compressions, je sais que l'on écoute le souffle à l'échappement et au filtre à air pour les soupapes, mais j'ai lu que l'on écoutait aussi aux "aérations du moteur" pour la segmentation, c'est quoi les aérations du moteur ?
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