Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Odyssey 680

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Odyssey 680

Messagede andre44 le Mardi 24 Octobre 2017 03:49

Bonjour
Moteur 200hp petite batterrie odyssey moteur injection chaud ddiffcile a partir


https://youtu.be/3hqUgRurY90
Dernière édition par andre44 le Mardi 24 Octobre 2017 18:58, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
andre44
Expert hélices
 
Messages: 8740
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 00:39
Aérodrome: SY3 Sorel

Re: Odyssey 690

Messagede Gilles131 le Mardi 24 Octobre 2017 07:30

Tout en finesse! Image Image
Avatar de l'utilisateur
Gilles131
 
Messages: 3188
Inscription: Lundi 18 Novembre 2013 19:53
Activité/licences: Pilote de Bücker… et autres

Re: Odyssey 690

Messagede Jan Tutaj le Mardi 24 Octobre 2017 11:02

Des coups de démarreur de presque 30 secondes, je suis d'accord avec toi, c'est pas vraiment délicat !Image
Avatar de l'utilisateur
Jan Tutaj
 
Messages: 1042
Inscription: Lundi 7 Juillet 2014 15:30
Localisation: Graulhet ville
Aérodrome: Graulhet LFCQ
Activité/licences: pilote privé

Re: Odyssey 680

Messagede andre44 le Mardi 24 Octobre 2017 19:10

Bonjour

https://youtu.be/Wgkk19ZhrFw


Le même pilote et son avion

http://www.t-mz.com/


La il démarre un peu mieux il le laisse refroidir un peu aprés l'avoir brasser A chaud l'essence se vaporise dans les conduits et distributeur en haut du moteur ,cela prend un systeme de purge et pompe électrique pour améliorer le démarrage a chaud .

Il y en a qui sont inquiet de poser une petite batterrie pour un Continental O-200 100hp quand on voit le traitement que on leur fait subir avec un Lycoming O-360 et en pleinne hiver cela tourne vigoureusement un moteur .

André
Avatar de l'utilisateur
andre44
Expert hélices
 
Messages: 8740
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 00:39
Aérodrome: SY3 Sorel


Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: atrehou, blaco, D120, E.T., Fred VII et 38 invités