Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Rarald a écrit:
Et d'où sortent les butées calendaires sur les DR315 alors ? Il n'y a que les visites 50h, 100h et GV dans les programmes établis par le constructeur, contrairement au DR400.
Leon Robin a écrit:... mais cette dernière modif n'aura pas encore été validée par l'OSAC ....
Jean-François GEAY a écrit:Leon Robin a écrit:... mais cette dernière modif n'aura pas encore été validée par l'OSAC ....
Vous n'avez pas demandé l'approbation indirecte dans la part G ??...........
Jean-François GEAY a écrit:Leon Robin a écrit:... mais cette dernière modif n'aura pas encore été validée par l'OSAC ....
Vous n'avez pas demandé l'approbation indirecte dans la part G ??
C'est intéressant çà permet d'approuver soi-même les modifications mineures, comme la mise à jour des potentiels quand le constructeur les change et aussi les modifs des fascicules .
Mais la demande d'approbation indirecte est une modif majeure au MGN et coûte la bagatelle de 330€ de frais d'étude......
Leon Robin a écrit:Passe-moi ton adresse mail (en MP en cliquant sur l'icône à gauche), et je t'envoie la dernière version de celui que je suis en train de mettre à jour. Si tu patientes quelques jours, ce sera même la version qui intègre les nouvelles mesures qui remplacent les prolongations moteur (fascicule G-41-11), mais cette dernière modif n'aura pas encore été validée par l'OSAC (mais cela ne représente qu'une toute petite partie).
erol a écrit:Jean-François GEAY a écrit:Leon Robin a écrit:... mais cette dernière modif n'aura pas encore été validée par l'OSAC ....
Vous n'avez pas demandé l'approbation indirecte dans la part G ??
C'est intéressant çà permet d'approuver soi-même les modifications mineures, comme la mise à jour des potentiels quand le constructeur les change et aussi les modifs des fascicules .
Mais la demande d'approbation indirecte est une modif majeure au MGN et coûte la bagatelle de 330€ de frais d'étude......
Bonjour,
je suis preneur aussi si possible du programme pour le pa28-181 ... c'est pour le même avion que "fagour" du message précédant (le 8)
si c'est arrivé sur sa boite ce n'est pas la peine sinon. mon email etb972@gmail.com
Salutations de TFFF
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités