Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:
A l'aeroport ou je suis aujourd'hui le 100LL 1,35$ le super sans plomb 1,18$
André
denis r-e a écrit:..........Je me tâte pour faire de même.
Quelle amélioration penses tu avoir obtenu avec cette huile ?
Retour d'expérience ?
Vrh a écrit:Il est tout à fait possible (en CNRA) avec l'aerodm de ne faire la vidange que toutes les 100h à condition qu'il y ait un filtre cartouche dans le circuit (et non pas le treillis métallique d'origine) et que celui ci soit changé toutes les 50h.
Bob a écrit:Vrh a écrit:Il est tout à fait possible (en CNRA) avec l'aerodm de ne faire la vidange que toutes les 100h à condition qu'il y ait un filtre cartouche dans le circuit (et non pas le treillis métallique d'origine) et que celui ci soit changé toutes les 50h.
En CDN aussi.
Bob a écrit:.........
En CDN aussi.
Andy a écrit:
Tout dépend aussi du temps que tu mets pour faire 100h ou 50h, moi je la change au bout de 6 à 8 mois systématique, même quand je n'ai fait que 30h. ............
denis r-e a écrit:Andy a écrit:...........
PS: je ne met que de l'huile aviation, dispersante Total (encore) DM15w50 maintenant, après avoir mis la D80 ou Shell W80 et W100.
Je me tâte pour faire de même.
Quelle amélioration penses tu avoir obtenu avec cette huile ?
Retour d'expérience ?
Andy a écrit:André je ne trouve pas la shell 100+ chez nous sur le site de shell france, il y a la 15W50 la W80 et la W100, peut-être la vendent-ils chez certains revendeurs de pièces avion ?
regarde ici: http://www.shell.com/home/content/fr-fr ... iants.html
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Admin_2, Leon Robin, Matthias et 20 invités