Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bobber a écrit:Je pense que suite à vos remarques, le Tétras semble le plus facile à piloter et à poser pour un débutant.
kappaman a écrit:Tu vas quand même pas mettre en doute le travail et les conclusions du CEV.
On pourrait croire à un parti pris.
corsair a écrit:Ben tu vois on est quand même plusieurs a te parler du Tétras, le S6 si c'est un modéle avec une batterie a l'arrière ( j'en avait peser un pour une vente a 380 kilos), pour le maverick , dont Gator te parle ( photos preise a Saint Laurent du Médoc chez l'importateur ) c'est une bonne machine mais c'est vrai lente due a sa motorisation, si tu ne prévoit pas de longue nav c'est un compromis, les STOl il y en a des tonnes , plus ou moins mauvais, . (.... Modération.......).
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 204 invités