Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Casques HS300 / HS600 et iphone

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Casques HS300 / HS600 et iphone

Messagede lcoulon le Samedi 20 Février 2010 00:35

Bonjour,


Je viens d'acheter un HS300 et je cherche à raccorder mon iphone sur l'audio box, ainsi je pourrai ( en cas de besoin strictement urgent ) passer un appel téléphonique en vol.

Un cable de type jack 3.5mm - 3 plots vers jack 3.5mm - 4 plots est fourni par le fabricant , mais ce cordon ne permet que d'entendre un appel ou écouter de la musique.


Savez vous si il est possible d'utiliser le micro du casque Beyerdynamic pour que la voix soit acheminée à l'iphone ?
il semblerait que le cordon fourni n'achemine que le son Droite - Gauche + masse ( 3 plots ) ainsi lors d'un appel téléphonique c'est le micro de l'iphone qui est en service, d'ou des communications très mauvaise qualité.

Si vous êtes parvenus à connecter un iphone sur un casque Beyerdynamic, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement,
Aérodrome Macon / Charnay : LFLM
          www.tousenvol.com
Avatar de l'utilisateur
lcoulon
 
Messages: 19
Inscription: Samedi 1 Août 2009 09:39
Localisation: Aérodrome MACON Charnay LFLM
Aérodrome: LFLM ( Macon, 71 )
Activité/licences: Pilote ULM multiaxes : Sting Carbon

Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 230 invités

cron