Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
flyjodel a écrit:
.....Mais quand il n'y a pas de purge à cet endroit là, .....
Merci
VRH a écrit:C'est bien la première fois que j'entends dire qu'il n'y a pas de vis de purge au niveau d'une roue que ce soit avec frein tambour ou disque. Sans vouloir être désagréable es tu bien certain qu'il n'y a rien? même si la vis de purge a été remplacée par autre chose (sacrilège!!)
Patrick
denis r-e a écrit:VRH a écrit:C'est bien la première fois que j'entends dire qu'il n'y a pas de vis de purge au niveau d'une roue que ce soit avec frein tambour ou disque. Sans vouloir être désagréable es tu bien certain qu'il n'y a rien? même si la vis de purge a été remplacée par autre chose (sacrilège!!)
Patrick
Même chose !
Si ça existe je demande à ce qu'on m'explique comment on remplit sans les bulles et jusqu'en bas, coudes et boucles et points morts compris ...
Denis
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités