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Les Administrateurs
F-CLS a écrit:3) Déposer un FPL 10 NM plus long, proposé par Autorouter (j'ai modifié le FL070 en FL090 à GALBO, et j'essaierai de monter dans les TMA de Rennes, les DCT au-dessus de 4000 ft semblant interdites) :
N0113F040 KORER DCT AGOTU DCT RS DCT BULOX DCT GALBO/N0113F090 DCT PEXIR PEXIR9E
Car l'arrivée PEXIR n'a pas de contraintes d'altitude contraignantes pour moi
Jodellissimo a écrit:Avec un avion léger, les perfos sont limitées, et s’agissant d’un vol Vannes/Lognes, j’opterai plutôt pour un IFR Vannes/Pontoise suivi d’une arrivée Lognes via le transit VFR…
De plus, s’agissant d’un C172, la grimpette vers le FL110 (oxygène ou pas), va prendre du temps, et le FL optimal pour obtenir la meilleure Vp est certainement plus proche du FL80… Ce qui importe est la route de temps minimum, et pas seulement la distance
Jodellissimo a écrit:Je ne connais pas les logiciels utilisés, mais les propositions de route ne semblent pas tenir compte des perfos avion, et des vents. Ce qui importe aussi est la consommation distance, en Kg/NM, et non la consommation horaire.
wilbur a écrit:Vive le VFR....
Déjà dehors, pas taper.....
FbS a écrit:Tout ça pour dire que si vous vous êtes en bonne santé du point de vue pulmonaire, le 125 ça passe sans problème, surtout en restant le cul assis sur le siège de l’avion
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