Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit:Après si ça se trouve ils ont pas câblé tous les signaux nécessaires pour que tout fonctionne
lbleriot a écrit:Il y a un bouton "CDI" dans GTN entre le bouton "Menu" et "+", c'est celui qui permet de basculer entre VOR/ILS et GPS
lbleriot a écrit:Avec ton installation, tu as un guidage verticale sur LPV? il y a une deuxième radio VHF?
lbleriot a écrit:Ça peut être mal connecté...
Pierre H. a écrit:Je vais creuser tout ça ... j'ai déjà volé sur des avions GTN650+G5 et on avait bien la NAV1 du GTN sur le HSI du G5, avec le bouton CDI que tu indiques. Sur ce nouvel avion là c'est différent, et les pilotes IFR me disent "oui sur cet avion tu as pas de NAV1 sur le G5, que le signal GPS".
arogues a écrit:L'installation a été fait par un pro ?
Aviathor a écrit:Le bouton CDI, tout comme le bouton OBS, sont des "softkeys" (tactiles) qui se trouvent en bas sur la page "default navigation"
Pierre H. a écrit:Oui, je suis quasiment sûr que la touche CDI n'existe pas sur ce GTN, ce qui irait vers le sens d'une version logicielle (ou matérielle) spéciale ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités