Plan de vol validé mais….

Ce plan de vol de Cannes-Marseille est valide CFMU mais il pénètre le sol
LFMD N0160F030 LANKO9K LANKO LANKO1G LFML
Quelqu’un sait pourquoi il n’y a pas une restriction? ou un échec de validation?
D’habitude il y a une restriction sur les segments croisière (+FL65) ou des altitudes min qui sont cohérents avec les procédures:
- La route G7 (STP-OB) est +5100ft
- Le SID Cannes possède une MSA secteur +4000ft
- La STAR Marseille possède une MSA secteur +5000ft
- La base des espaces contrôlés est +FL55
- Le sécu Radar Nice est +4000ft
- La Sécu Radar Marseille est +5000ft
Ça pénètre le sol (en plus dans la zone interdite LFP238L à Sainte-Beaume)
LFMD N0160F030 LANKO9K LANKO LANKO1G LFML
Quelqu’un sait pourquoi il n’y a pas une restriction? ou un échec de validation?
D’habitude il y a une restriction sur les segments croisière (+FL65) ou des altitudes min qui sont cohérents avec les procédures:
- La route G7 (STP-OB) est +5100ft
- Le SID Cannes possède une MSA secteur +4000ft
- La STAR Marseille possède une MSA secteur +5000ft
- La base des espaces contrôlés est +FL55
- Le sécu Radar Nice est +4000ft
- La Sécu Radar Marseille est +5000ft
Ça pénètre le sol (en plus dans la zone interdite LFP238L à Sainte-Beaume)