Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Pierre H. a écrit:Bonjour à tous, j'ai le fin mot de l'histoire.
Ce n'est pas un GTN650 qui est installé mais un GTN635 ... module "GPS+VHF" ............
Pierre H. a écrit:En tout cas personne au club (instructeurs, responsable pédagogique, président ...) n'avait su me répondre
Manu a écrit:Dans un autre domaine à la dernière pesée des avions de mon club j'ai ajouté un encart sur la fiche de pesée avec en rouge gras et majuscules la date de fin de validité, les 5 ans de l'époque. L'échéance à 5 ans est échue depuis longtemps, il y a toujours ces fiches de pesée dans les avions et pas un seul pilote n'a fait remonter l'info qu'elles apparaissaient périmées.
Si les pilotes étaient au courant de ce qui se passe dans les avions ça se saurait.
Manu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités