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FbS a écrit:Et tu change l’enregistrement de la balise à chaque fois que tu change d’avion ?
rallye a écrit:Quel est encore l'intérêt des balises,vu que le mode S est généralisé et l'avion visible sur les radars.
Pour les piles kannad,5 semaines pour la fabrication à l'adresse donnée ...
rallye a écrit:Pour les piles kannad,5 semaines pour la fabrication à l'adresse donnée ...
rallye a écrit:Quel est encore l'intérêt des balises,vu que le mode S est généralisé et l'avion visible sur les radars.
Pour les piles kannad,5 semaines pour la fabrication à l'adresse donnée ...
Leon Robin a écrit:le "lot de bord sécurité" est utilisé pour les traversées maritimes
Certes, mais on pourrait s'interroger sur l'emport d'un radeau de sauvetage pour un vol exclusivement "terrestre". C'est un peu comme un plongeur qui emporterait un parachute en plongée.Gilles131 a écrit:Leon Robin a écrit:le "lot de bord sécurité" est utilisé pour les traversées maritimes
Pour quoi faire, puisque le moteur ne sait pas qu’il est au-dessus de l’eau?
Leon Robin a écrit:Certes, mais on pourrait s'interroger sur l'emport d'un radeau de sauvetage pour un vol exclusivement "terrestre". C'est un peu comme un plongeur qui emporterait un parachute en plongée.Gilles131 a écrit:Leon Robin a écrit:le "lot de bord sécurité" est utilisé pour les traversées maritimes
Pour quoi faire, puisque le moteur ne sait pas qu’il est au-dessus de l’eau?
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