Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Balise kannad 406 PLB XS3

Partage d'expériences sur ces machines, échange de conseils et d'avis sur leur maintenance, échange de pièces, commandes groupées...

Re: Balise kannad 406 PLB XS3

Messagede Matthias le Dimanche 12 Juin 2022 18:32

Delépine a écrit:Entre autres contraintes, pour ceux qui se sont bornés à lire le Monde du Silence ? (mais aussi Parachutiste d'Essais, dans la même bibliothèque verte)


Pas trouvé le Monde du Silence en livre audio Image
Avatar de l'utilisateur
Matthias
 
Messages: 3163
Inscription: Jeudi 27 Novembre 2014 13:53
Aérodrome: Toussus - St Cyr - Alpe d'Huez
Activité/licences: PPLA VFRN (CBIR à l'abandon)

Re: Balise kannad 406 PLB XS3

Messagede Delépine le Dimanche 12 Juin 2022 18:46

Il est en film sur Youtube, mais ce n'est pas forcément pour les mêmes usagers.
C'est un film rafraîchissant d'un autre temps où on ne souciait pas de dérouter un navire pour éviter de perturber une sardine, un film où les requins sont de la vermine et non nos égaux, un film où on pêche à l'explosif, un film où on s'amuse bien. J'en ai vu une critique contemporaine qui fustige jusqu'au fait pour un plongeur de se faire remorquer par une tortue marine !
L'essentiel n'est pas de gagner mais de participer (Général Gamelin)

La libellule a quatre "l" et quatre ailes... comme la 4L qui a aussi quatre ailes mais un seul L... enfin, gros mot, seau d'eau... euh, grosso modo.
Avatar de l'utilisateur
Delépine
 
Messages: 7617
Inscription: Vendredi 21 Mars 2014 20:17

Précédente

Retourner vers Les Rallye

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: FbS et 1 invité