Navigabilité du rallye....
Posté: Mardi 18 Juin 2019 00:00
Bon, ben il semblerait que je doive bientôt mettre les pattes sous un capot de rallye
Un ms880 avec le continental o-200, le même que sur les cessna 150 que l’on a déjà.
Du coup, j’ai pas la doc : ipc, sm, etc...
Déjà, quelqu’un aurait il le lien ou on peut trouver les numéros de version en vigueur des docs applicables ? (Que je puisse déjà savoir de quelles docs j’ai besoin...et savoir si celles que je peux trouver ici et là sont bien les bonnes)
Ensuite, de quels outils supplémentaires vais-je avoir besoin, en plus d’un jeu de douilles et de clef métriques ? (J’ai aucun outil en métrique pour les cessna, sauf la douille à bougies..)
Enfin, quelqu’un saurait me dire quelles pièces sont du « consommable » sur cet appareil ? (Et que je devrais avoir en stock...)
Bref, tuyaux bienvenus
Un ms880 avec le continental o-200, le même que sur les cessna 150 que l’on a déjà.
Du coup, j’ai pas la doc : ipc, sm, etc...
Déjà, quelqu’un aurait il le lien ou on peut trouver les numéros de version en vigueur des docs applicables ? (Que je puisse déjà savoir de quelles docs j’ai besoin...et savoir si celles que je peux trouver ici et là sont bien les bonnes)
Ensuite, de quels outils supplémentaires vais-je avoir besoin, en plus d’un jeu de douilles et de clef métriques ? (J’ai aucun outil en métrique pour les cessna, sauf la douille à bougies..)
Enfin, quelqu’un saurait me dire quelles pièces sont du « consommable » sur cet appareil ? (Et que je devrais avoir en stock...)
Bref, tuyaux bienvenus