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réglage des palonniers

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Re: réglage des palonniers

Messagede Menestrel 2 le Vendredi 8 Mars 2019 19:33

Bonjour,

Comme promis, voilà comment ça se passe.
Les guignols sont localisés au niveau des flèches rouges (il faut déposer le dossier passager et le fond de niche pour une meilleure accessibilité).


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Le câble sous gaine venant de droite est le câble allant vers le palonnier. Celui de gauche va vers la dérive. Les trois traits verts montrent les trous de réglage possibles. L'entraxe entre le mini et le maxi est de 30mm.
Attention, dans le cas où on avance les palonniers au maxi, veiller à ce qu'il n'y ait pas d'interférence de la pédale avec la cloison pare feu (rien de dangereux mais à la longue, cela fait une bosse disgracieuse sur la tôle inox...).

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PS: No comment sur les graissages vilains.... restauration en cours!

Laurent
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Re: réglage des palonniers

Messagede Menestrel 2 le Vendredi 8 Mars 2019 21:16

Pour complément, le réglage de + ou -15mm au niveau du guignol provoque un réglage bien plus important au niveau des pieds du pilote (env. 6-8cm?).

Salutations,
Laurent
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Re: réglage des palonniers

Messagede rallye le Samedi 9 Mars 2019 10:53

Merci,très clair comme explication

Daniel
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Re: réglage des palonniers

Messagede rallye le Mardi 18 Octobre 2022 00:03

Menestrel 2 a écrit:Bonjour,

Comme promis, voilà comment ça se passe.
Les guignols sont localisés au niveau des flèches rouges (il faut déposer le dossier passager et le fond de niche pour une meilleure accessibilité).


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Le câble sous gaine venant de droite est le câble allant vers le palonnier. Celui de gauche va vers la dérive. Les trois traits verts montrent les trous de réglage possibles. L'entraxe entre le mini et le maxi est de 30mm.
Attention, dans le cas où on avance les palonniers au maxi, veiller à ce qu'il n'y ait pas d'interférence de la pédale avec la cloison pare feu (rien de dangereux mais à la longue, cela fait une bosse disgracieuse sur la tôle inox...).

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PS: No comment sur les graissages vilains.... restauration en cours!

Laurent


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