Page 2 sur 2

Re: Sécurité du Rallye

MessagePosté: Samedi 4 Août 2018 16:21
de Max8992
FbS a écrit:
Tontonlyco a écrit:
rallye a écrit:Pour ne pas polluer le sujet à propos du PA 28,j'ouvre une autre rubrique.
D'après vous,dans quel avion souhaiteriez vous être en cas de panne moteur ou panne d'essence ? Le Rallye,le DR 400 ou un autre ?
Les ULM s ne jouent pas ...


Sans hésiter le merveilleux Rallye, ensuite C172 et PA28, alumettes et toiles en dernier.




[COLOR=#000000]
"rallye"
tu as un Rallye à vendre ? et tontonarcheo est ton marketteur ? Image Image
[/COLOR]

Re: Sécurité du Rallye

MessagePosté: Lundi 6 Août 2018 00:01
de rallye
Un Rallye ne se vend pas,il s’achète.

Re: Sécurité du Rallye

MessagePosté: Lundi 6 Août 2018 10:16
de Max8992
rallye a écrit:Un Rallye ne se vend pas,il s’achète.


L'entretien d'un rallye n'a pas de prix, mais il a un coût Image

Re: Sécurité du Rallye

MessagePosté: Mardi 7 Août 2018 02:46
de gma
Piper J3.

Re: Sécurité du Rallye

MessagePosté: Mardi 7 Août 2018 06:16
de Tontonlyco
Le Rallye est un merveilleux avion qui a inventé le parachute sans parachute, il suffit de tirer le manche et d'attendre

Entre la panne de moteur en Rallye et DR 400 n' hésitez pas.