Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Bs 133-2 A et B

Partage d'expériences sur ces machines, échange de conseils et d'avis sur leur maintenance, échange de pièces, commandes groupées...

Bs 133-2 A et B

Messagede Daniel Michiels le Dimanche 6 Novembre 2016 21:02

Tout est dans le titre.


Quelqu'un possède t-il ce texte ou un endroit pour le trouver.Merci.Cela concerne la cn corrosion.

Et j'abuse,vous n'avez pas un programme d'entretien à jour?
Avatar de l'utilisateur
Daniel Michiels
 
Messages: 2732
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 22:52
Aérodrome: LFDU (St Laurent)
Activité/licences: PPl,VFR nuit

Re: Bs 133-2 A et B

Messagede wilbur le Dimanche 6 Novembre 2016 21:11

T'as essayé sur le site de l'ossac?



sinon, j'ai trouvé ça!

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... m7jO1QFZSw
Avatar de l'utilisateur
wilbur
 
Messages: 2550
Inscription: Jeudi 27 Novembre 2008 14:34
Localisation: EN L'AIR OU AU SOL MAIS AVEC LES YEUX EN L'AIR
Aérodrome: Toussus l'hiver/ Corté l'été+ Bastia, Ajaccio
Activité/licences: BB/PPL A/ VFRN/ VP RU / ULM 3AXES

Re: Bs 133-2 A et B

Messagede Leon Robin le Dimanche 6 Novembre 2016 22:01

Daniel Michiels a écrit:Tout est dans le titre.
Quelqu'un possède t-il ce texte ou un endroit pour le trouver.Merci.Cela concerne la cn corrosion.
Et j'abuse,vous n'avez pas un programme d'entretien à jour?


voir tes MP
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 13272
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Bs 133-2 A et B

Messagede Leon Robin le Dimanche 6 Novembre 2016 22:14

wilbur a écrit:T'as essayé sur le site de l'ossac? .........

Il n'y a que les CN sur le site de l'OSAC.

Pour les propriétaires de Rallye qui l'ignoreraient, l'accès au site MySOCATA où se trouvent toutes les infos techniques (doc, CN, BS, pièces) est gratuit. Il suffit de remplir la demande en ligne avec les infos relatives à l'avion. L'ennui, c'est qu'il faut "un certain temps" avant qu'ils ne valident cet accès (cela m'a pris au moins 2 semaines), donc pas dans l'urgence.
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 13272
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Bs 133-2 A et B

Messagede gma le Dimanche 6 Novembre 2016 22:38

Leon Robin a écrit:
wilbur a écrit:T'as essayé sur le site de l'ossac? .........

Il n'y a que les CN sur le site de l'OSAC.

Pour les propriétaires de Rallye qui l'ignoreraient, l'accès au site MySOCATA où se trouvent toutes les infos techniques (doc, CN, BS, pièces) est gratuit. Il suffit de remplir la demande en ligne avec les infos relatives à l'avion. L'ennui, c'est qu'il faut "un certain temps" avant qu'ils ne valident cet accès (cela m'a pris au moins 2 semaines), donc pas dans l'urgence.


Ceci dit c'est juste un BS... Pas une CN Imp... Tu peux attendre 15 jours... Lol
gma
 
Messages: 2444
Inscription: Mercredi 26 Octobre 2016 16:19
Localisation: Nord de France, UK
Aérodrome: LFQQ, LFQT, LFQD, LFAV, LFAT, LFQB, EGNR, LGIO
Activité/licences: PPL (A), CBIR, VP-RU/ VdN, TW

Re: Bs 133-2 A et B

Messagede Manu le Dimanche 6 Novembre 2016 23:18

Loupé.

CN F-1982-089, répétitive toutes les 100 h ou 4 mois (pour Daniel qui est en zone maritime, sinon c'est 6 mois).

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 8025
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: Bs 133-2 A et B

Messagede Daniel Michiels le Lundi 7 Novembre 2016 10:29

Manu a écrit:Loupé.

CN F-1982-089, répétitive toutes les 100 h ou 4 mois (pour Daniel qui est en zone maritime, sinon c'est 6 mois).

Manu

Mon avion se trouve loin de l'ocean,enfin ...à pieds.Image
Avatar de l'utilisateur
Daniel Michiels
 
Messages: 2732
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 22:52
Aérodrome: LFDU (St Laurent)
Activité/licences: PPl,VFR nuit

Re: Bs 133-2 A et B

Messagede gma le Lundi 7 Novembre 2016 20:19

Te reste plus qu'à le baser à Strasbourg... Pis le laisser toute l'année à Biarritz... Image
gma
 
Messages: 2444
Inscription: Mercredi 26 Octobre 2016 16:19
Localisation: Nord de France, UK
Aérodrome: LFQQ, LFQT, LFQD, LFAV, LFAT, LFQB, EGNR, LGIO
Activité/licences: PPL (A), CBIR, VP-RU/ VdN, TW

Re: Bs 133-2 A et B

Messagede Daniel Michiels le Lundi 7 Novembre 2016 20:24

gma a écrit:Te reste plus qu'à le baser à Strasbourg... Pis le laisser toute l'année à Biarritz... Image


Attention,l'ocean avance
Avatar de l'utilisateur
Daniel Michiels
 
Messages: 2732
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 22:52
Aérodrome: LFDU (St Laurent)
Activité/licences: PPl,VFR nuit


Retourner vers Les Rallye

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité