Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Les Rallouzes

Partage d'expériences sur ces machines, échange de conseils et d'avis sur leur maintenance, échange de pièces, commandes groupées...

Re: Les Rallouzes

Messagede bernard.boin le Lundi 2 Mai 2016 10:03

Salut Titi  merci pour tes photos de Rally.Jesuis passer le 14 04 a Gap mais tu étais absent.

Image

Celui la était a Belley il y a q q années .Maintenant il est a l,aéro club de Mayotte.Les temps ont bien changés .

Il y a q q années la voie des airs était la plus simple meme avec un Rally Club.Maitenant c,est la voie maritime.

Image

L,an passer a Mende.

Hervé si tu passes par Lyon ,préviens moi on se fera une virée en Rally.

06 70 73 21 26 Image
Avatar de l'utilisateur
bernard.boin
 
Messages: 858
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:50

Re: Les Rallouzes

Messagede Hervé le Lundi 2 Mai 2016 10:16

bernard.boin a écrit:Hervé si tu passes par Lyon ,préviens moi on se fera une virée en Rally.
C'est gentil, ce n'est jamais qu'à 700 km de chez moi.
Avatar de l'utilisateur
Hervé
 
Messages: 1773
Inscription: Mardi 24 Mars 2015 14:03
Localisation: Jurbise (Belgique)
Aérodrome: LFQJ, EBSG, LFAV
Activité/licences: PPL(A) ULM

Re: Les Rallouzes

Messagede Leon Robin le Lundi 2 Mai 2016 11:19

Le F-BLIN de l'UACA, qui écume régulièrement les altisurfaces des Alpes du Sud, mais pas seulement .....

Image

à Isola

Image
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15057
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Les Rallouzes

Messagede bernard.boin le Lundi 2 Mai 2016 11:36

Bonjour Léon

Oui je l,ai croisé à Huez.
Avatar de l'utilisateur
bernard.boin
 
Messages: 858
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:50

Précédente

Retourner vers Les Rallye

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités