Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Adri05 a écrit:Ouaouhh ça n'a pas trainé !!
Bon potentiel et bon prix, y'a pas de secret !
Manu, connais tu les "perfs" de cet avion ?
Vitesse croisière, charge utile, conso (autour des 30 L je pense)
Delépine a écrit:20 000 euros en l'état, avec ses obligations d'avion. Je me demande à combien la cote monterait si l'entretien se faisait selon le mode ULM ?
Manu a écrit:Adri05 a écrit:Ouaouhh ça n'a pas trainé !!
Bon potentiel et bon prix, y'a pas de secret !
Manu, connais tu les "perfs" de cet avion ?
Vitesse croisière, charge utile, conso (autour des 30 L je pense)
Perfos de mémoire 95 kts en croisère à 75 %, charge utile 270 kg (le plein + 2 personnes, pas de bagages), et conso à 30 l.
On l'utilisait à 2300 trs. La conso baissait à 24 l pas contre aucune idée de la vitesse dans ces conditions.
On le remplace par un DR315 à priori.
Mznu
Utilisateurs parcourant ce forum: micheto, patrice lapierre, turquetil et 47 invités