Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
dede a écrit:Bonjour,
mon MS 892A150 a repris le chemin des airs depuis 6 mois mais un collier d échappement commence
a fatiguer, c est le collier avant gauche qui fait la jonction entre la pipe d échappement avec la tubulure qui va au pot .
Sa référence est TB10560080015 (ancienne ref 8925600540)
Si vous avez cela en neuf ou occas ,je suis preneur.
Merci de vos retours,
Bon weekend
Dede
rallye a écrit:dede a écrit:Bonjour,
mon MS 892A150 a repris le chemin des airs depuis 6 mois mais un collier d échappement commence
a fatiguer, c est le collier avant gauche qui fait la jonction entre la pipe d échappement avec la tubulure qui va au pot .
Merci de vos retours,
Bon weekend
Dede
Je fais réparer le système d'échappement de mon ms 892 chez Columbia en Allemagne,ils ont un représentant en France (renseignement donné par Léon,merci Léon).Tu peux essayer.
dede a écrit:rallye a écrit:dede a écrit:Bonjour,
Merci de vos retours,
Bon weekend
Dede
Je fais réparer le système d'échappement de mon ms 892 chez Columbia en Allemagne,ils ont un représentant en France (renseignement donné par Léon,merci Léon).Tu peux essayer.
merci pour ton message ,tu aurais les coordonnés?
rallye a écrit: impossible de juger la qualité du travail (envoyé les pièces en décembre)
René-Pierre Teindas a écrit:Gma a raison, 1 croquis, 1 photo. J'avais eu à une époque un MS, peut-être dans un carton???
gma a écrit:Eh ben essaye ebay... C'est pas un truc Français.
https://baspartsales.com/cirrus-sr22-cl ... 20166-001/
benjamone a écrit:Si ce sont les mêmes que pour les TB20, on en parle sur un forum anglais (EuroGA). Rechercher exhaust clamp, et c'est page 6 du premier lien.
Ben
gma a écrit:Eh ben essaye ebay... C'est pas un truc Français.
https://baspartsales.com/cirrus-sr22-cl ... 20166-001/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités