Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:Avec ce MIP qui donne la possibilité de ne plus appliquer certaines recommandations (obligations) telles que le respect des potentiels moteur, hélice, ... les avions concernés n'auront sans doute pas la même valeur marchande lors de leur vente par rapport à ceux dont l'entretien aura été plus conforme (pour ne pas dire plus sérieux!) aux exigences logiques des constructeurs.
C'est un choix qui ne peut pas être "gagnant/gagnant", loin s'en faut!
dede a écrit:........... Je trouve ça un peu fort de me faire payer plus de 300euros pour déposer mon PE et me dire après, qu il n est pas bon et me ramener sans cesse aux règlements 2019/1383 et GUIDE 40-01 sans m expliquer mes erreurs...mais apparemment ce PEN est bien connu pour ne pas aider mais plutôt enfoncer les personnes dans les méandres réglementaires!Si ça ne s améliore pas je demanderai à en changer...
Admin_2 a écrit:@ dede
Accès à messagerie interne du forum (MP et E-mails) activé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités