Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Daniel Michiels a écrit:Tout est dans le titre.
Quelqu'un possède t-il ce texte ou un endroit pour le trouver.Merci.Cela concerne la cn corrosion.
Et j'abuse,vous n'avez pas un programme d'entretien à jour?
wilbur a écrit:T'as essayé sur le site de l'ossac? .........
Leon Robin a écrit:wilbur a écrit:T'as essayé sur le site de l'ossac? .........
Il n'y a que les CN sur le site de l'OSAC.
Pour les propriétaires de Rallye qui l'ignoreraient, l'accès au site MySOCATA où se trouvent toutes les infos techniques (doc, CN, BS, pièces) est gratuit. Il suffit de remplir la demande en ligne avec les infos relatives à l'avion. L'ennui, c'est qu'il faut "un certain temps" avant qu'ils ne valident cet accès (cela m'a pris au moins 2 semaines), donc pas dans l'urgence.
Manu a écrit:Loupé.
CN F-1982-089, répétitive toutes les 100 h ou 4 mois (pour Daniel qui est en zone maritime, sinon c'est 6 mois).
Manu
gma a écrit:Te reste plus qu'à le baser à Strasbourg... Pis le laisser toute l'année à Biarritz...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bob, micheto, patrice lapierre et 51 invités