Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Flying'girls

Quand il n'est plus l'heure de voler, le rêve et le plaisir se prolongent dans un bon livre. La littérature aéronautique, abondante, mérite qu'on s'y attarde. Partagez vos découvertes !

Re: Flying'girls

Messagede jetA1 le Jeudi 24 Juin 2010 18:50

Je trouve ta solution très bonne cher Gator, ça évite aussi de devoir se déplacer pour intervenir sur la machine, décaper, revernir....etc...  et en plus quand les UV ont altéré la douce pin-up Lunaire et bien hop il suffit de changer l'autocollant ( ou de le coller ailleurs pour changer ou de modifier la demoiselle.... ) on fait plaisir à son avion en lui offrant une déco évolutive  : )
Je pratique le même principe.

Aller hop j'en profite pour continuer à vous faire partager le compte à rebours de notre petite série aéro.

Image

Bons vols !
Avatar de l'utilisateur
jetA1
 
Messages: 31
Inscription: Mercredi 3 Mars 2010 12:31
Activité/licences: Avion-Ulm pendulaire

Re: Flying'girls

Messagede skydiver_69 le Vendredi 25 Juin 2010 06:39

Bonjour,
Comptes tu participer au salon de la bulle d'or à BRIGNAIS (Dpt 69) en Oct. / Nov. ?
Le 11 Sept. à BRON y a t il une manisfestation particulière lors de ta venue?
Merci.
@ntoine.
Avatar de l'utilisateur
skydiver_69
 
Messages: 52
Inscription: Vendredi 4 Décembre 2009 08:01
Localisation: Au sommet des Monts du Lyonnais
Aérodrome: LFLY - Lyon Bron
Activité/licences: PPL(A) et ancien TT !

Re: Flying'girls

Messagede jetA1 le Lundi 28 Juin 2010 10:57

ça y est notre petit livre est fini ! nous l'avons reçu ce week-end ! C'est toujours un grand moment, ça fiche aussi un peu la trouille, est ce que les couleurs seront fidèles ? des éventuels oublies ou autres fautes ?... Là on est plutôt content. Un peu comme un premier solo , ça fait toujours quelque chose. Il est parti pour voler de ses propres ailes et se glisser dans des petits coins de cockpit, d'aéroclub... En espérant que vous aurez autant de plaisir à le lire que nous en avons eu à le réaliser.


Bons vols à tous !

@ntoine, Pour le 11 Septembre à Bron nous devrions être plusieurs auteurs de livres uniquement de chez Cépaduès. Pour Brignais, je ne le ferai pas cette année par contre je serai sur d'autres festivals la liste est ici et je la réactualise régulièrement. En tout cas c'est toujours avec un grand plaisir pour croiser des Aviatrices ou Aviateurs au détour d'une dédicace !
Avatar de l'utilisateur
jetA1
 
Messages: 31
Inscription: Mercredi 3 Mars 2010 12:31
Activité/licences: Avion-Ulm pendulaire

Re: Flying'girls

Messagede jetA1 le Mercredi 30 Juin 2010 13:27

Un petit lien vers la présentation de notre livre.
c'est ici
Bons vols !
Avatar de l'utilisateur
jetA1
 
Messages: 31
Inscription: Mercredi 3 Mars 2010 12:31
Activité/licences: Avion-Ulm pendulaire

Re: Flying'girls

Messagede jetA1 le Mardi 7 Septembre 2010 13:37

Bonjour amis pilotes !

nous serons plusieurs auteurs de Cépaduès en dédicace ce Samedi 11 Septembre à Bron ( si la météo est de la partie ça peut même faire un petit but de navigation pour la journée )
Pour en savoir plus c'est ici:

L'occasion de se rencontrer discuter d'avions et de passer un bon moment !

Gaaaaaaaz !

Vincent
Avatar de l'utilisateur
jetA1
 
Messages: 31
Inscription: Mercredi 3 Mars 2010 12:31
Activité/licences: Avion-Ulm pendulaire

Re: Flying'girls

Messagede duodiscus le Mardi 7 Septembre 2010 16:31

Juste une question, sauf si j'ai zappé l'info, vous serez à l'Assiette à Bron toute la journée ?

merci pour votre réponse
duodiscus
 
Messages: 3
Inscription: Jeudi 8 Juillet 2010 12:14

Re: Flying'girls

Messagede jetA1 le Mercredi 8 Septembre 2010 10:01

Toute l'après-midi jusqu'à la fermeture !

@ Samedi !
Avatar de l'utilisateur
jetA1
 
Messages: 31
Inscription: Mercredi 3 Mars 2010 12:31
Activité/licences: Avion-Ulm pendulaire

Précédente

Retourner vers Bonnes lectures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités