Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Papa-Hotel/Evasan

Quand il n'est plus l'heure de voler, le rêve et le plaisir se prolongent dans un bon livre. La littérature aéronautique, abondante, mérite qu'on s'y attarde. Partagez vos découvertes !

Papa-Hotel/Evasan

Messagede A METHYST le Jeudi 10 Juin 2010 22:36

Bonjour Philippe et merci d’avoir indiqué ton site : air.pfiquet.be : j’y ai trouvé et pu lire les écrits de Papa-Hotel (en tout cas les 2 premiers, pas le 3ème : cela bascule automatiquement sur TF1 !?!).

J’ai adoré ses 2 textes : je savais qu’il pilotait mais j’ignorais que c’était pour transporter des organes en vue de greffes, et de nuit en plus.
Sa passion pour son métier transparait à chaque ligne et il a une grande conscience professionnelle : sa joie de voler et son enthousiasme sont touchants.

J’espère qu’un jour il pourra aussi éditer un livre/recueil avec ses vols et ses missions, qu’il raconte si bien.

Juste 2 questions : pourquoi dit-il que son ami Jan habite Toulouse ? Je croyais que Jan était basé à Jakarta.
Et comment font-ils ces merveilleux pilotes pour rester vigilants en vol alors qu’ils n’ont dormi qu’une heure depuis la veille au matin !?!

Il y a décidément de sacrés personnalités sur ce forum.

Amicalement
A METHYST
A METHYST
 
Messages: 26
Inscription: Mardi 2 Février 2010 12:11

Re: Papa-Hotel/Evasan

Messagede thiev le Vendredi 11 Juin 2010 13:40

A METHYST a écrit: Il y a décidément de sacrés personnalités sur ce forum.


Voila ce qu'il convient d'appeler un Euphémisme, puisqu'il est ici question de littérature  Image

Thierry
Avignon
" Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède " Saint Augustin
Avatar de l'utilisateur
thiev
 
Messages: 1696
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:11
Aérodrome: AVIGNON
Activité/licences: PPL(H et A)


Retourner vers Bonnes lectures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron