Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

MACH 1

Quand il n'est plus l'heure de voler, le rêve et le plaisir se prolongent dans un bon livre. La littérature aéronautique, abondante, mérite qu'on s'y attarde. Partagez vos découvertes !

MACH 1

Messagede Hérétic le Lundi 7 Juin 2010 01:51

Donne collection complète MACH 1 (revue aéro ATLAS des années 80).

10 classeurs de revues, parfait état.

Me contacter avant fin juin, sinon recyclage papier...
Site perso:  http://www.gc2-4.com
Avatar de l'utilisateur
Hérétic
 
Messages: 2661
Inscription: Samedi 15 Décembre 2007 23:22
Localisation: Capitale des Gaules
Aérodrome: Brindas (LFKL)
Activité/licences: IULM

Re: MACH 1

Messagede toms le Mardi 8 Juin 2010 22:24

Dommage!

Je les ai tous aussi, mais je les garde. Pourquoi les jeter?
Image
Avatar de l'utilisateur
toms
 
Messages: 1747
Inscription: Lundi 10 Mars 2008 19:06
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Maubec
Activité/licences: Plus que l'ULM ces dernières années

Re: MACH 1

Messagede A22Fox le Mardi 8 Juin 2010 22:57

Ben , moi je cherche aussi "l'encyclopédie de l'aviation" de chez Atlas , j'ai tous les fascicules mais pas toutes les reliuresImageImage

Guy
Avatar de l'utilisateur
A22Fox
 
Messages: 1475
Inscription: Mardi 4 Décembre 2007 11:27
Localisation: entre Bordeaux et Océan = Carcans
Aérodrome: LF3353
Activité/licences: Retraité / ULM

Re: MACH 1

Messagede Hérétic le Mardi 8 Juin 2010 23:11

Parceque je déménage, et que je passe de 260m2 à 36. (non, je ne vais pas en tôle...) Image

Alors il faut faire des choix, et ne garder que l'essentiel.

J'essaye de jeter le moins possible, mais les revues aéro ne sont pas ce que s'arrache de plus le quidam.

J'ai déjà de stocké l'intégrale des Vol Moteur, des Volez, des Vol à Voile, des Pilote et Piloter, beaucoup (trop) d'Aviation et pilote, Aviation internationale etc..., pas loin de 4 m linéaires en tout (stockés dans l'algeco qui me sert de bureau sur la base). J'emmène en plus 6 cartons de mes livres et BD favoris, donc faut bien prendre des décisions.

Donc qui n'en veut prend les Mach 1, et aussi environ 120 Fanas de l'Aviation, je peux même les déposer sur un AD comme Belley ou Morestel ou La Tour du Pin si quelqu'un veut les prendre lors d'une NAV dans le coin.
Site perso:  http://www.gc2-4.com
Avatar de l'utilisateur
Hérétic
 
Messages: 2661
Inscription: Samedi 15 Décembre 2007 23:22
Localisation: Capitale des Gaules
Aérodrome: Brindas (LFKL)
Activité/licences: IULM


Retourner vers Bonnes lectures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités