Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Les perroquets de l'harmattan

Quand il n'est plus l'heure de voler, le rêve et le plaisir se prolongent dans un bon livre. La littérature aéronautique, abondante, mérite qu'on s'y attarde. Partagez vos découvertes !

Les perroquets de l'harmattan

Messagede thiev le Jeudi 30 Juillet 2020 15:54

Bonjour a tous,

Je viens de lire d'une seule traite le livre "Les perroquets de l'harmattan" et j'ai passé un très bon moment.

J'avais acheté en 2017 ce bouquin écrit par mon ami Jean Louis Tartevet ancien pilote de ligne, et me suis décidé seulement aujourd'hui à le lire et bien m'en a pris.

Il raconte de façon tant humaine que professionnelle une partie de sa vie de pilote de brousse en Afrique.

Le livre semble encore dispo chez Amazon et je ne peux que vous le recommander.

Bons vols

Thierry
" Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède " Saint Augustin
Avatar de l'utilisateur
thiev
 
Messages: 1696
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:11
Aérodrome: AVIGNON
Activité/licences: PPL(H et A)

Re: Les perroquets de l'harmattan

Messagede Matthias le Jeudi 30 Juillet 2020 20:10

Je confirme, excellent bouquin, lu d'une traite il y a deux ans et pourtant ce n'est pas un ami...
Avatar de l'utilisateur
Matthias
 
Messages: 3667
Inscription: Jeudi 27 Novembre 2014 13:53
Aérodrome: Toussus - St Cyr - Alpe d'Huez
Activité/licences: PPLA VFRN

Re: Les perroquets de l'harmattan

Messagede PPG le Jeudi 3 Septembre 2020 21:07

En effet, super. Simple, bien écrit, on a du mal à en sortir avant le mot Fin.
PPG
 
Messages: 298
Inscription: Samedi 20 Mars 2010 17:57
Aérodrome: LFNV
Activité/licences: PPL VDN


Retourner vers Bonnes lectures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités