gma a écrit:Gma n'a pas la prétention de se dire expert, comme il ne se targue pas non plus de détenir l'absolue vérité. Par contre, et c'est une certitude mathématique, le fait est que gma a une plus grande experience de l'autogire que Haflinger, à la fois en nombre d'heures de vol comme CdB sur autogire pas du tout ULM, qu'en nombre d'heures d'atelier en modeste constructeur.
formidable !!!
j'atendais que ca vienne et c'est fait, a defaut de pouvoir justifier par l'argumentation on envoie le CV qui est sense donner raison a la plus profonde ineptie,
mais cela ne fait que prouver la mediocrite de l'individu toujours incompetent malgre "l'experience" et qui ferait mieux de ne pas s'en vanter
aux ames bien nees la valeurs n'attend pas le nombre des annees, et aussi selon Brassens le temps ne fait rien a l'affaire
gma a écrit:Vous parliez de dossier CNRA précédemment... Eh bien il existe des dossiers CNRA à l'initiative de gma... Il n'en existe pas à l'initiative de Haflinger... Et ça c'est avéré.
formidable !!!
gma nous refait le coup du CV,
le CNRA pour les giros c'est tres recent et il n'y a meme pas encore de brevet pour avoir le droit de les piloter, il y aurait au moins 1 CNRA de construit par gma avec dossier ? j'aimerais bien voir ca !
gma a écrit:Et quand Haflinger évoque sur la détermination du diagramme "hauteur-vitesse" à mettre dans le dossier CNRA, eh bien Haflinger évoque sur un sujet qu'il ne connaît pas...
Idem lorsqu'il parle de pilotage ou de construction de ces machines.
moi je dirais que gma quand il evoque sur Haflinger il evoque sur un sujet qu'il ne connait pas, dans le meilleur des cas
gma a écrit:Quand on parle du problème de "changement de vent" rencontré avec un autogire capable de voler à IAS 40 Km/h en présence d'un vent de 80 à 100 km/h, Haflinger vient enchérir sur la question en citant un bouquin qu'il a lu, il y a longtemps, et ou un très bon pilote de planeur évoque sur l'exploitation du vent avec un planeur...
gma ne conprend pas ce qu'il lit ou ne s'en souvient pas, ni de ce qu'il ecrit, gma est-il un menteur ou est-il debile ?
on est un con et ne parle de rien, gma n'a pas parle de "changement de vent" mais de passage en vent arriere, il y a une colossale difference et une toute aussi colossale ineptie dans ses propos,
ensuite gma a parle de gradient de vent ce qui etait une nouvelle ineptie et Gilles131 a repondu a propos du vol dynamique en gradient de vent,
ensuite Haflinger et Gilles ont discute un peu ensemble sur le sujet,
enfin Haflinger a releve une nouvelle collossale ineptie de gma a propos de l'arrondi et du gradient de vent
gma a écrit:Étant entendu qu'il n'a ni l'expérience d'un bon pilote de planeur, ni celle d'un élève pilote sur autogire pour juger comment l'expérience de l'un est transposable par l'autre.
Haflinger ne sera jamais eleve sur autogire car il c'est lache tout seul, Haflinger ne juge pas comment comment l'expérience de l'un est transposable par l'autre, Haflinger dit que les lois de la physique sont les memes pour tout le monde et que gma raconte des inepties
gma a écrit:J'espère que sur ce forum il y a débat sur les inepties de gma... Haflinger, lui, exposant à qui veut l'entendre, que le sachant c'est lui, dans tous les sujets, qu'il n'y a par avance aucune erreur...
Haflinger n'est pas le sachant et gma non plus, par contre Haflinger est capable d'argumenter pour justifier de ses allegations mais pas gma, et pour finir Haflinger reconnait ses erreurs et quand il se trompe contrairement a gma
gma a écrit:A ceci près qu'en grattant un peu, eh bien il n'y a rien derrière qui valide par les faits son propre vécu dans le moindre domaine. Vous faites la lecture Haflinger, non la conversation sur des expériences vécues.
Haflinger lui n'a pas besoin d'etaler un quelonque CV car ses arguments suffisent, et gma ne connait rien non plus du vecu de Haflinger qui importe peu, tout comme le vecu de gma est sans aucun interet