Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Rafale leader T1 Foxbat

Quand il n'est plus l'heure de voler, le rêve et le plaisir se prolongent dans un bon livre. La littérature aéronautique, abondante, mérite qu'on s'y attarde. Partagez vos découvertes !

Rafale leader T1 Foxbat

Messagede denis r-e le Dimanche 11 Septembre 2011 21:28

Image


Habituellement le prix d'une BD tourne autour de 10 - 15 zeuros.
Celui d'une monographie avec plein de photos couleurs sur papier de bonne qualité autour de 30 - 40 zeuros.

Là A. Paraingaux s'est trompé dans les calculs : au lieu d'additionner les 2 il a fait une moyenne à partir des valeurs basses !

Edifiant pour un chef d'entreprise mais excellente affaire pour le lecteur : pour 20 zeuros on a la BD (qui tient la route avec un bon scénario et des dessins du même métal) ET la "monographie" (avec de très belles photos et un texte instructif).

J'adore la formule et je retrouve le style qui a fait des petits chez les autres auteurs : faire parler (en l'occurence écrire) les acteurs (pilotes, mécanos, etc) au travers de témoignages.

J'espère que le prochain tome sera du même bois d'arbre : même qualité et ... même prix !

Ceci dit cet ouvrage ne s'adresse pas à ceux que la couleur kaki donne des allergies ... Image
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: Rafale leader T1 Foxbat

Messagede manuel carrillo le Vendredi 18 Mai 2012 17:45

Bonjour Denis r-e il fait souvent ce genre de livre un partie Bd et une autre avec monographieImage
on retrouve des routes, on suit des avenues, on se perd . JACQUE.BREL
Avatar de l'utilisateur
manuel carrillo
 
Messages: 212
Inscription: Samedi 28 Avril 2012 11:29

Re: Rafale leader T1 Foxbat

Messagede denis r-e le Vendredi 28 Juin 2013 21:20

Image

La partie "non BD" de ce livre est consacrée au Mirage 2000D et à son environnement habituel (Nancy Ochey).

Excellent à tous les niveaux : dessins, monographie, rapport qualité prix.
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS


Retourner vers Bonnes lectures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

cron