Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
toms a écrit:Bonjour aeropassion,
ton intervention ressemble plus à de la pub qu'à un compte rendu de lecture, mais bon, si la qualité est la même que pour les carnets, on te pardonne!
aeropassion a écrit:.........Bien vu, toms ! Mais la qualité n'est pas la même que pour les CARNETS DE LA LIGNE (aux Éditions Latécoère) dont cet ouvrage reprend le format et la présentation générale, elle est supérieure. Et pour la pub, il faut que je dise que je ne suis pas un commerçant conventionnel. J'écris pour les passionnés, je suis mon propre éditeur micro-entrepreneur, agent de promotion et diffuseur. Je ne vis pas de cette activité puisque je suis retraité d'AF. Accessoirement à mon souci de vérité et de qualité, je ne cherche qu'à rentabiliser l'ouvrage et, si possible, financer l'impression du prochain. Je n'ai pas hésité non plus à rémunérer Christophe Gibelin pour mieux faire connaître cet excellent jeune auteur de BD. Quant au graphiste, élevé au rang de co-auteur, il sera aussi récompensé le jour où il y aura quelques profits. Inch'Allah. J'espère donc, en plus de me pardonner, que tu ne vas pas te priver du beau voyage que je te propose à travers mes lignes et toute l'iconographie rassemblée parfois au prix de lourdes enchères sur eBay ou Delcampe. Bien amicalement.
Jan TUTAJ a écrit:Et comme notre nouvel entrant, Aéropassion, pilote un beau Bücker bleu , il y a lieu de lui faire un bon accueil.
Perso, j'ai appris énormément de choses sur l'aéropostale, alors que je croyais être tombé dedans quand j'étais petit ...
Mon cher Aéropassion, tu ferais bien de te présenter, ici, on aime bien ça ...
Jan
toms a écrit:Je confirme que j'ai bien aimé les carnets et le destin austral. Je vais donc me laisser tenter par ta dernière production.
Et comme j'ai moi aussi rémunéré un illustrateur récemment, j'approuve la démarche!
Leon Robin a écrit:Puisqu'il a été question du F-AZUL, n'est-ce pas celui dont il était question dans un reportage de feu Pégase sur la construction des Bücker chez Jesus Ballester ?
aeropassion a écrit:............. Eh non ! Celui du reportage de Chabbert était vert. Mais pour les Daltoniens, ça peut faire bleu ................................
aeropassion a écrit:............. Alors,... Robin, ça me dit quelque chose... Mais Léon Robin, non ! ................
aeropassion a écrit:toms a écrit:Je confirme que j'ai bien aimé les carnets et le destin austral. Je vais donc me laisser tenter par ta dernière production.
Et comme j'ai moi aussi rémunéré un illustrateur récemment, j'approuve la démarche!
Ah bravo ! Et qu'est-ce que tu as fait comme bouquin ? Et puis je m'aperçois que tu ne connais pas "FORTUNES DE SABLE" qui constitue le pendant légèrement romancé du livre d'histoire qu'est LES HOMMES DE LA LÉGENDE. Merci pour tes appréciations. Amicalement (mais je ne sais pas qui tu es).
toms a écrit:Je suis en train d'essayer de faire éditer un recueil de récits. Et depuis le temps que ça dure, ça ne devrait plus tarder à sortir à présent.
Retourner vers Bonnes lectures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 276 invités