Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Aviation internationale - Janvier 2011

Quand il n'est plus l'heure de voler, le rêve et le plaisir se prolongent dans un bon livre. La littérature aéronautique, abondante, mérite qu'on s'y attarde. Partagez vos découvertes !

Aviation internationale - Janvier 2011

Messagede Rémi le Vendredi 25 Février 2011 21:28

à télécharger ici, pas encore lu, un article sur Dyn'aéro :
http://uploading.com/files/get/ea9cebc4/
Rémi
 
Messages: 315
Inscription: Vendredi 16 Juillet 2010 18:42

Re: Aviation internationale - Janvier 2011

Messagede Rémi le Samedi 12 Mars 2011 22:19

Hop, je suis en train de le lire et que vois-je :


Image
Image

Bon, moi si je suis un peu vicieux j'y vois une apologie de Cannes Aviation avec leur flotte
de DA40 et une remise en cause de la présence des clubs avec les PA28 et DR400.
Et puis Cannes Aviation, en tant que société paie sa présence en hangar deux fois plus cher (sans rechigner ?)
... des actions, des lances, des menaces, des noms, du sang, du sang, des têtes, des cordes !

(Ceci dit, l'uaca vient d'acheter encore une autre des ces horreurs amerloques sans visi... je finirai par lui donner raison.)
Rémi
 
Messages: 315
Inscription: Vendredi 16 Juillet 2010 18:42


Retourner vers Bonnes lectures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 247 invités