Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

WARBIRDS AVIONS DE GUERRE, UN BEL OUVRAGE EN VENTE

Quand il n'est plus l'heure de voler, le rêve et le plaisir se prolongent dans un bon livre. La littérature aéronautique, abondante, mérite qu'on s'y attarde. Partagez vos découvertes !

Re: WARBIRDS AVIONS DE GUERRE, UN BEL OUVRAGE EN VENTE

Messagede jp trimouille le Mardi 11 Janvier 2011 10:18

...s'il revient !
jp trimouille
 

Re: WARBIRDS AVIONS DE GUERRE, UN BEL OUVRAGE EN VENTE

Messagede denis r-e le Mardi 11 Janvier 2011 10:19

fabmorlon a écrit:Bonjour à tous!

Juste un petit mot en passant, un p'tit témoignage de lectures... Les ouvrages de JPH Editions méritent vraiment le coup d'oeil, celui sur les Warbirds est très documenté et les photos splendides!
Celui sur les patrouilles est hélas indisponible mais il semblerait qu'il y ait un nouveau livre en préparation...




Bonjour Fab.

Si tu veux que ton message ait l'impact publicitaire voulu il serait bon de le faire de façon moins maladroite...

Je m'explique : tu arrives sans te présenter et tu enscences les éditions JPH après une série d'interventions publicitaires gratuites. Ca fait un peu téléphoné et ça risque de produire l'effet inverse de celui attendu !

Alors, soit tu es un "clone" marketing de Jeanphilippelouis (que je ne connais pas mais qui a l'air passionné) et je pense que tu prends les gens pour des truffes, soit tu es un lecteur sincère et il te faudrait un peu plus de "profondeur" pour que ça passe.

Ceci dit, je ne connais pas l'auteur (directeur) de ces éditions mais la semaine dernière j'ai feuilleté son bouquin sur les chasseurs chez Mme Cultura de ma ville. Je ne l'ai pas acheté (je n'avais pas les 60 roros sur moi), je n'ai pas lu les textes (je n'avais pas mes lunettes sur moi), mais j'ai trouvé certaines photos vraiment très très belles ! Prochaine fois je sors équipé et je vois si ça vaut le coup d'acheter (60 roros quand même) ou pas.

En attendant, Fab, dévoile toi, expose toi, explique nous tout (tes liens de parenté avec l'éditeur par exemple ... Image)

Image
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: WARBIRDS AVIONS DE GUERRE, UN BEL OUVRAGE EN VENTE

Messagede toms le Mardi 11 Janvier 2011 11:56

Il m'avait bien semblé détecter quelque chose aussi...Image
Image
Avatar de l'utilisateur
toms
 
Messages: 1747
Inscription: Lundi 10 Mars 2008 19:06
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Maubec
Activité/licences: Plus que l'ULM ces dernières années

Précédente

Retourner vers Bonnes lectures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités