Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bee Gee a écrit:Et ben compte sur moi pour m'engager sur des choses que j'estimerais valables... mais elles sont très peu nombreuses, en tout cas jamais pour servir de chair à canon, fussent ils de 20 mm.
Delépine a écrit:Bee Gee a écrit:Et ben compte sur moi pour m'engager sur des choses que j'estimerais valables... mais elles sont très peu nombreuses, en tout cas jamais pour servir de chair à canon, fussent ils de 20 mm.
Est-ce qu'un corps humain offre à un obus de 20 mm la résistance nécessaire à le faire exploser ?
Haflinger a écrit:il faut un certain courage pour s'engager, peut etre faut il encore plus de courage pour assumer le poids de sa lachete
lors de la 2eme guerre mondiale certains ont baisse la tete en attendant que "ca passe" ......... et d'autres se sont battus
Bee Gee a écrit: .............. jamais pour servir de chair à canon, fussent ils de 20 mm.
PiloteEnBelgique a écrit:..
https://www.youtube.com/watch?v=4TlNMb-yTcE
Bee Gee a écrit:De Gaulle a eu quelques mérites, dont celui de savoir réunifier les choses..
Bee Gee a écrit:les salauds sont toujours répartis équitablement dans tous les camps. A droite ou à gauche, c'est kif.
Bee Gee a écrit:Pour le reste, les "vat'en-guerre" existeront toujours, les hommes aiment la guerre et les pétoires, c'est ainsi ..., désolé, pas moi.
Bee Gee a écrit:Mon grand père est mort dans la boucherie de la guerre de 14-18, celle qu'on appelle très pompeusement la grande guerre. Sous l'ordre d'officiers totalement imbéciles on a fait massacrer toute une jeunesse le plus souvent pour rien du tout, pour la gloriole de chefaillons très minables.
Bee Gee a écrit:Mon père a été résistant de la première heure durant la dernière, il a failli y passer à plusieurs reprises, et tout cela pour bien peu de reconnaissance au bout.
Bee Gee a écrit:Il était résistant mais considéré comme terroriste pour ceux d'en face, ... tout n'est qu'une question de point de vue.... et c'est toujours valable.
Bee Gee a écrit:En 39 on a été minable, toujours sous les ordres de mecs minables en dessous de tout.
Bee Gee a écrit:Plus tard un cousin a laissé sa peau dans une guerre encore plus imbécile, en Algérie, ne parlons même pas du désastre de Dien Bien Phu où on s'est totalement couvert de ridicule.
Bee Gee a écrit:La conscription a été supprimée, certainement une bonne chose au niveau efficacité militaire mais je suis d'accord pour dire qu'il y avait un bon coté malgré tout, ayant fait mon temps d'armée légal, j'ai pu admirer un très beau spectacle de la nullité la plus totale...
Bee Gee a écrit:Alors restez dans vos illusions ...
Bee Gee a écrit:.. indépendant de quoi ?.....
Bee Gee a écrit:Dans le monde actuel de mondialisation, l'indépendance n'est plus qu'une illusion, et puis indépendant de quoi ?..... on dépend d'un tas de monde, des fournisseurs de pétrole, d'uranium, du savoir faire d'où qu'il vienne..
Bee Gee a écrit:... les salauds sont toujours répartis équitablement dans tous les camps. A droite ou à gauche, c'est kif.
Pour le reste, les "vat'en-guerre" existeront toujours, les hommes aiment la guerre et les pétoires, c'est ainsi ..., désolé, pas moi.
...
Retourner vers Bonnes lectures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités