Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Maintenant la teneur d'un tour du monde dépend de la couleur des papiers de l'aéronef.
Super.
Et si demain la réglementation évolue et que les ulm ne pèsent plus que 300 kg et deviennent tous monoplaces, les vols de Barbier deviendront de la gnognote?
Et si par contre l'ulm passe à 600 kg on aura donc affaire aux deux plus grands héros calédoniens de tous les temps?
Depuis 1982, date de mon premier vol en "ulm" (monoplace pendulaire, lâché du style "démerde-toi"), je crois qu'il y a eu 3 réglementations différentes, dont une limitée à 170 kg, ou quelque chose comme ça. Tous les types qui volent sur des machines de 180 kg et plus sont des imposteurs. D'abord.
Retourner vers Bonnes lectures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités